bracelet rond

Publié le par Claire

bracelet rond

J'ai déjà fait plusieurs essais pour faire des bracelets fermés, sur une canette....trop petit pour mon poignet..., sur un pot en verre de coeur de palmier je crois... trop grand. J'ai enfin trouvé la bonne taille... le pot de caramel au beurre salé (que j'ai du transvaser dans un pot à confiture...) Et oui, il faut être un peu Mac Giver en fimo.

J'ai donc enfin la base.

J'avais dans l'idée de faire des bandes de couleurs différentes et de longueurs différentes. Je suis partie du gris et j'ai encore utilisé du fard à paupière. J'ai pas mal bidouillé sur la réalisation donc le résultat n'est pas celui imaginé mais pour un premier c'est quand même pas mal. On a l'impression d'une espèce de mosaïque que l'on aurai laissé traîner dans un tiroir un certain temps. Donc pas de ponçage, plein de défauts et d'imperfections c'est tout le charme.

bracelet rond
bracelet rond

Publié dans fimo

Commenter cet article