Petits problèmes à répétition...

Publié le par Claire

Petits problèmes à répétition...

J'ai testé la sculpey et ça ne m'a pas réussi. L'effet était plutôt raté, mais j'ai quand même essayé de monter le collier.

Petits problèmes à répétition...
Petits problèmes à répétition...

J'ai essayé un nouveau montage, j'ai fait un collier sans fermoir, avec deux nœuds réglables et j'aime bien cette version longue.

Petits problèmes à répétition...
Petits problèmes à répétition...

Celui là je l'aime bien, je l'ai fait avec les restes. Il est simple et je le trouve sympa

Petits problèmes à répétition...
Petits problèmes à répétition...

J'ai fait une première version de ce collier et les lentilles une fois cuites, ont cassé comme du verre. Je n'ai pas compris pourquoi. C'était la première fois que j'utilisais la professionnal de fimo, la nouvelle... bizarre.

J'ai recommencé avec beaucoup d'appréhension et pas de problème cette fois, alors je n'ai pas d'explication...

Petits problèmes à répétition...
Petits problèmes à répétition...
Petits problèmes à répétition...

J'ai essayé de suivre le tuto de créamarese (qui s'était inspirée de Yonat Dascalu, mais ça ne donne vraiment pas pareil, pas du tout. Et là je me dis qu'elle est vraiment très forte car chez elle la forme est parfaite. Chez moi c'est plus folklo...

Par contre je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le bon embout, c'est peut être pour ça que ça se déforme autant hihi!

Ma version plus folklo

Ma version plus folklo

Publié dans fimo

Commenter cet article