Nouvelles créations

Publié le par Claire

Nouvelles créations

J'ai pas mal galéré sur les deux colliers à venir. Je suis partie du gabarit d'Akkak et je l'ai modifié avec mon magnifique pistolet à couture. J'ai créé un modèle , je l'ai cuit, poncé, verni, monté. J'y ai passé du temps, tout mon week-end. Une fois monté, il était trop petit pour mon cou. Ahhhhhhhhh.

Et comme je n'aime pas gâcher, j'ai créé un autre patron pour transformer mon collier en 2 colliers différents. Beaucoup de travail pffff, beaucoup de temps, mais j'aime bien le résultat finalement.

Nouvelles créations

Le montage est très particulier, puisque le collier est au final en relief. Le fermoir est à droite. Du coup, c'est plutôt facile à utiliser.

Nouvelles créations
Nouvelles créations

C'est moi qui ai complètement inventer la forme cette fois. Oui oui oui. J'ai rien copié. Oh ce pistolet à couture, il est magique.

Nouvelles créations

Publié dans fimo

Commenter cet article